Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Céline confrontée à la mort, Estelle découvre le secret de Samia

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/09/2018 à 14:00 Mis à jour le 18/09/2018 à 16:41

France 3 a délivré un nouvel inédit de Plus belle la vie ce lundi 17 septembre. Le feuilleton a attiré 3.52 millions de Français, représentant 15.6% du public âgé de 4 ans et plus.

Dans les prochaines aventures, Céline tente de garder la tête haute après la divulgation de sa sex-tape. Elle annonce à Vincent sa démission mais celui-ci la refuse et décide de faire front avec l’avocate. De retour à l’entreprise, elle essuie les insultes de Cerise mais Emma la défend. Franck, s’informe auprès de Baptiste sur les événements relatifs à son ex compagne. Alors qu’elle prend sa pause, Céline retrouve Paul au bord du précipice. Incriminé, il souhaite se suicider mais la fille de Charles lui demande de penser à sa famille. Elle parvient à éviter le drame.

Par ailleurs, Estelle continue de se noyer dans ses larmes après le départ d’Hector. L’esthéticienne est inconsolable et les efforts d’Abdel et Nathan pour lui être agréables dès le petit-déjeuner sont repoussés. Puis, Estelle retrouve de l’énergie en espionnant son amie Samia, dans les bras de son ex-mari Jean-Paul. Elle fait parler cette dernière à travers une séance d’épilation. Puis, elle promet à la mère de Lucie de garder le silence sur cette relation adultère.