Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : César et Barbara au bord de la rupture, Boher de retour au commissariat ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/02/2021 à 11:10 Mis à jour le 26/02/2021 à 12:10

Le départ de Fanny ne passe pas chez Thomas et Barbara qui en veulent énormément à César dans Plus belle la vie. Nebout, lui, aimerait que Boher retourne au commissariat.

Boher échappe de peu à la mort après une fusillade dans un hangar dans Plus belle la vie. Le père de Lucie a sauvé la vie d’un des complices de Machet et ce n’est pas pour plaire à ce dernier. Barbara, de son côté, met ses distances avec César suite aux derniers agissements du jeune homme.

Fanny ne veut pas revenir

La clientèle réclame la pétillante serveuse qui a égayé leurs récentes visites mais un coup fourbe de César (Grant Lawrens) a amené la chauffeuse de taxi à quitter les lieux. Thomas (Laurent Kerusoré) a beau la retrouver puis la supplier, elle indique qu’elle ne reviendra pas. Tandis que Léo confronte sa fille sur l’empoisonnement dont Alison a été victime, l’ex d’Abdel nie tout en bloc et le compagnon de Claire se dit déçu par sa propre fille. César, qui tente de rattraper le coup avec Barbara (Léa François), s’excuse en public mais il est giflé et sa petite amie le prévient qu’elle découchera ce soir.

Boher tient une victoire sur Machet

L’un des policiers municipaux a la vie sauve grâce à l’intervention de Boher (Stéphane Hénon), lequel a investi le hangar après le déclenchement d’une alarme. Machet relativise le geste héroïque de son supérieur mais son collègue insiste pour remercier Boher. Nebout, qui constate avoir affaire à des bras cassés, demande à l’ancien lieutenant de retourner à la maison, à savoir au commissariat. Le père de Lucie ne compte pas revenir du fait de son inimitié avec le commissaire Cissé. De plus, il est en mission et veut prouver la culpabilité des municipaux dans la disparition de Samia.

Ce jeudi 25 février 2021, l’inédit programmé par France 3 a séduit 3.09 millions de Mistraliens et 11.9% de l’ensemble du public.