Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : César veut Emma, Gabriel et Thérèse en danger de mort

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/03/2019 à 15:15

Le feuilleton Plus belle la vie est de retour ce lundi 11 mars sur France 3 avec l’épisode 3751, à suivre dès 20h15. Les intrigues de cette semaine porteront sur la randonnée de Gabriel et Thérèse, les déboires de Luna et le retour au premier plan de César.

Bientôt, l’entreprise GTS revient au centre de l’attention. Emma souhaite organiser une belle fête pour Cerise et déplore un manque d’implication de ses collègues, certaine que ces derniers agiraient autrement pour l’anniversaire d’un cadre. Tandis qu’elle demande à César de valider les frais de champagne et de boisson, ce dernier en profite pour lui proposer un restaurant en tête-à-tête. Il y a quelques mois, le neveu de Rochat avouait son amour à la petite amie de Baptiste et il compte reprendre sa marche en avant pour la conquérir.

Quant à Luna, elle se sent seule dans sa chambre, dérangée même par le son de la télévision. Babeth et Jeanne viennent lui remonter le moral avec du caviar et de la vodka. Néanmoins, le bon moment est gâché lorsque Babeth emploie une expression renvoyant au handicap de son amie. La fille de Mirta leur demande de quitter l’hôpital. Par ailleurs, la randonnée de Gabriel et Thérèse pourrait virer au cauchemar. Ils sont suivis par un homme mystérieux. Possiblement Jordan, l’esprit vengeur. En effet, Baptiste a raconté à Emma que Thérèse a protégé son frère en foyer en accusant injustement leur camarade d’un vol d’argent.