Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Charles Frémont amorce sa vengeance, Patrick Nebout franchit la ligne rouge

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/11/2018 à 16:15

Les inconditionnels du Mistral peuvent retrouver une nouvelle semaine de Plus belle la vie à compter du lundi 19 novembre sur France 3.

Chez les Bommel, Théo est dans le mal-être en apprenant la volonté de son père et Coralie d’avoir un enfant. Cette dernière, ignorant que le jeune homme se dissimule sous les traits d’Orphée, répond à son dernier message dans lequel il menace de se suicider. La prof de mathématiques reçoit avec joie le nouveau message de son admirateur secret et cela dépeint sur son comportement en classe. Si elle promet à Blanche de ne plus entrer dans le jeu de l’anonyme, elle entretient le début d’une relation platonique.

Pour sa part, Frémont est au cœur d’un véritable bras de fer entre les habitants pour s’arracher ses services. Après les sardines et la paroisse, Charles croise le proviseur et celui-ci le sollicite à son tour en lui indiquant qu’une lettre recommandée d’un proviseur est toujours utile. Utilisé ensuite par Carole Leconte et sujet à des paris entre détenus, le père de Céline jure à son co-détenu que les Mistraliens vont en voir de toutes les couleurs. Quant à Nebout, il fait tout pour sauver son couple et va voir sa femme mais celle-ci lui annonce la fin de leur histoire. En colère, il vient retrouver l’homme qu’il accuse être à l’origine de toute l’affaire et le menace de son arme de service.