Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Claire et Ghika, révélations choc au Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/04/2020 à 14:35

Les prochains épisodes de Plus belle la vie vont révéler des secrets - bien différents - concernant Claire et le docteur Ghika, lequel ne devrait pas être revu de sitôt au Mistral.

Une nouvelle semaine de Plus belle la vie démarre ce lundi 6 avril sur France 3. Le double visage d’Andrès constituera l’un des enjeux, avec l’attitude d’une Luna éperdue. La chute du docteur Ghika par le tandem Babeth / Riva et la situation d’inconfort de Mouss seront au menu.

Dans les jours à venir, Boher se rend en fonçant chez Irina après avoir téléphoné à cette dernière pendant qu’elle menait un interrogatoire illicite à son domicile. Max, séquestré par l’agente, a préféré se défenestrer plutôt que de lui livrer l’identité de Pavel. Xavier Revel et Nebout sont sur place. Le lieutenant vient à la rescousse d’Irina en affirmant qu’il a été témoin de la scène et que Max a tenté d’étrangler l’agente ukrainienne. Il est interrogé durant quatre heures par l’IGPN et le dossier semble déjà classé. La blonde, vengeresse, est reconnaissante envers l’ex-mari de Samia et l’embrasse. Les hommes de Pavel, eux, vont sûrement chercher à réagir.

Non, c’est Cluj !

Quant à Samia, elle fait une terrible découverte en rencontrant Claire dans les toilettes d’un centre commercial. Elle comprend que la serveuse du Mistral n’a pas de logement et n’a aucun endroit pour se laver. Tandis que l’adjointe de Logane dispose d’un logement social pour plus de cinquante demandes, elle privilégie le dossier de Claire, au détriment de son premier choix qui se portait sur Sébastien. Laetitia, elle, a gaffé, annonçant plus tôt dans la journée au principal intéressé qu’il serait le bénéficiaire de cette chambre.

Enfin, à l’hôpital, Gabriel et Babeth ont la confirmation par Cluj, en Roumanie, que Ghika n’a jamais été médecin. Exerçant pourtant depuis plusieurs années à Marseille-Est, l’homme prend la fuite lorsque Riva le tient responsable de l’état de Jeanne.