Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Clara Bommel devient Antoine, Rochat noyé dans la solitude

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/03/2018 à 17:11

La reprise des hostilités entre Nebout et l’Enchanteur, le changement radical chez la famille Bommel et la solitude de Rochat figurent parmi les temps forts des prochaines intrigues de Plus belle la vie sur France 3.

Passé le choc de l’annonce de sa fille Clara, Clément ouvre un album de photos avant de le jeter de rage. La sœur de Théo met la pression à son père pour faire en sorte qu’on la mentionne comme un garçon au lycée Scotto. Ensuite, Clara échange houleusement avec Théo, ce dernier ne comprenant pas la réaction de sa protégée. Au lycée, Tom interroge Théo mais ce dernier esquive le sujet. De retour au domicile, Clara arbore une coupe de cheveux garçonne et elle indique qu’à présent, elle s’appelle Antoine.

Par ailleurs, Rochat est plongé en pleine solitude. Souhaitant faire découvrir l’opéra à Nathan, Sabrina, Barbara et Elias, le proviseur de Scott se retrouve, le soir, en tête-à-tête avec sa blanquette et la musique de Wagner. Tous ont déserté l’appartement, trouvant de futiles excuses. Quant à Nebout, il parvient à établir un lien entre Nicolas Berger et la disparition d’un médecin exerçant à la clinique Beauséjour.