Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Coralie avoue à Clément sa liaison avec Théo, une lycéenne tombe dans le coma

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/09/2019 à 14:35

Les prochains épisodes de Plus belle la vie restent liés de près au prime « Révélations » diffusé le mardi 24 septembre sur France 3. Entre les retombées politiques, le couple Coralie / Clément qui implose mais aussi la survie des rescapés, le public est loin de connaître le fin mot de l’histoire.

Coralie décide d’assumer

Prochainement, Antoine interroge son frère sur cette fameuse photo sur laquelle leur belle-mère l’embrasse vigoureusement. Théo nie les faits et avance une photo truquée. Antoine explique que ce serait un coup très bas porté à leur père et Théo assure que pour cette raison, il est impossible qu’il se soit passé la moindre des choses entre lui et Coralie. Néanmoins, cette dernière informe Blanche qu’elle est décidée à assumer ses sentiments. Elle ne veut pas vieillir sans tenter quoi que ce soit avec la jeune femme et envoie Antoine passer une soirée avec sa mère afin de se retrouver seule avec Clément. Le moment venu, elle lui avoue que ce baiser est le fruit d’un amour incontrôlé et qu’elle a couché avec son fils il y a plusieurs mois. L’employé de GTS entre dans une colère froide, il lui demande vulgairement de se taire et envoie plusieurs affaires au sol.

Une nouvelle victime de la catastrophe ?

De nombreuses personnes, dont Jérôme Belesta, ont perdu la vie dans l’effondrement du gymnase. Kévin, Laetitia, Tom et son ami Claude sont informés du décès. Pour autant, le directeur de Vincent Scotto est toujours au milieu d’un petit groupe luttant pour survivre. Léa et Boher organisent des rations de nourriture et d’eau provenant d’un distributeur afin de pouvoir tenir plusieurs jours. Mais Angèle, la fausse petite amie d’Eddie, tombe dans le coma. Rochat se rappelle alors que son élève souffre du diabète.