Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Coralie harcelée, Patrick menacé, le terrorisme s’invite au Mistral

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/11/2017 à 12:08

Le juge est prêt à ouvrir un complément d’enquête dans l’affaire du meurtre de Sylvie dan les prochains épisodes de Plus belle la vie et la DGSI est sur le coup. Ils sont sur un dossier sensible. Elle n’était pas juste vendeuse de légume. Clément propose un dîner en tête à tête à Coralie mais elle décline l’invitation. Elle se rend compte que ses enfants ont menti pour la protéger et elle n’a pas eu le courage de lui dire qu’elle les avait humiliés au tableau en cours. Patrick appelle le commissariat de Biarritz et obtient des informations et tout laisse à croire qu’un ancien membre d’une milice basque aurait tué Sylvie.

Babeth peut rendre visite à Jocelyn. Il lui explique qu’il trouve que Patrick est un homme en or. Elle est ravie de l’entendre. Il est heureux de savoir qu’il n’est pas un monstre. Plus tard, les enfants de Clément font une mauvaise blague à Coralie et elle se retrouve avec une pléiade de messages obscènes sur son portable.

Babeth avoue à sa mère que Sylvie était liée au terrorisme. La DGSI est peu enclin à aider Patrick et il a des doutes. Son entêtement pourrait bien lui coûter sa carrière…