Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Coralie séduit Théo à son tour, Stan et Anne confondus par Jocelyn...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/11/2018 à 12:00

Plus belle la vie a livré de nouveaux rebondissements ce vendredi 16 novembre sur France 3. Ceux-ci ont mobilisé 3.40 millions de Français, soit une part de marché s’élevant à 14.8%. Les épisodes du lundi 19 au vendredi 23 novembre se porteront sur la vengeance de Stan et Anne, les déboires de Sacha et la relation toujours plus ambiguë entre Théo et Coralie.

Coralie entre dans le jeu de séduction de Théo

Amoureux de Coralie et en détresse depuis l’annonce de celle-ci et de son père de faire un enfant, Théo continue d’écrire de manière anonyme à sa prof de mathématiques sous le nom d’Orphée. Tandis qu’il menace de se suicider, Coralie décide de répondre à son admirateur secret mais le frère d’Antoine se met en danger et la compagne de Clément est sur le point de tout découvrir.

Sacha frôle la mort

Désireux de ne plus servir la soupe à Eugénie, Sacha change de registre à ses risques et périls. En pleine rue, le journaliste assiste à l’agression d’un jeune garçon par deux hommes armés en scooter. Le fils de Seta s’interpose et sauve la vie de l’adolescent mais ne s’en sort pas indemne. Blessé, il est admis à l’hôpital avant d’être interrogé par Léo.

Jocelyn démasque Stan et Anne

Très attaché à Stan depuis sa venue chez les Nebout, Jocelyn a néanmoins un choc lorsque Anne visite son frère, comprenant le lien de parenté entre ce dernier et la commissaire de police. Celle-ci, comprenant que Patrick s’est servi d’elle en lot de consolation, perd ses nerfs dans son bourreau et gifle son amant. Stan entreprend alors de tuer Babeth.