Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Coralie virée et humiliée, Seta dans le coma, Victoire accusée... semaine noire au Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/10/2019 à 14:59

Les déboires de Coralie, ceux de Sacha et Victoire et la solution miracle pour Luna animeront une semaine très sombre dans les épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 14 au vendredi 18 octobre sur France 3.

Rochat donne raison à Clément

C’est une première victoire pour Clément dans son entreprise de vengeance. Humilié par Coralie et son propre fils Théo, qui vivent leur amour au grand jour, l’ex-mari de Delphine s’est fait entendre de Rochat, mis sous pression par les élèves et les parents d’élèves désireux que Coralie ne soit plus enseignante au lycée Vincent Scotto. Le directeur convoque son employée pour lui signifier qu’elle doit quitter les lieux. Mais sa déchéance ne s’arrête pas là car au moment d’emporter ses affaires, ses élèves la filment dans les couloirs et la couvrent de réflexions. Une scène qui peut aussi bien rappeler la marche de Cersei dans Game of Thrones ou l’épisode « La chasse » de Black Mirror dans lequel une femme pourchassée par des tueurs est filmée en discontinu par toutes les personnes qu’elle croise.

Victoire accusée pour le coma de Seta

Les malheurs s’accumulent pour Sacha. Après l’explosion de sa voiture, le journaliste doit faire face à l’état de santé alarmant de sa mère. En effet, pendant un déjeuner avec son fils et Victoire, Seta fait un malaise. Elle est hospitalisée et prise en charge par Victoire. Mais peu de temps après, son état s’aggrave et elle plonge dans le coma. Léa constate qu’une erreur médicale est à l’origine de cette situation et Victoire est ciblée.

La semaine sera également animée par Luna qui est envoyée par ses proches en équithérapie. Le contact des chevaux pourrait s’avérer bénéfique pour elle mais c’est bien auprès d’un cavalier que l’hôtelière pourrait se ressourcer.