Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Delphine enterre Clara, Sabrina et Estelle dans « Scènes de ménages »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/07/2018 à 17:32 Mis à jour le 03/07/2018 à 17:34

Les secrets de famille sont plus que jamais d’actualité dans Plus belle la vie, le feuilleton de France 3 proposé du lundi au vendredi.

La famille Bommel vit un tournant. Après neuf ans d’absence auprès des siens, Delphine a fait son retour et retrouvé ses enfants, Théo et Antoine, puis son ex-mari Clément. Aussitôt arrivée au Mistral, la chique brune a séduit l’attirant Francesco. Prochainement, celle-ci organise un pique-nique familial mais ne convie pas Coralie. Cette dernière finit la journée en pleurs, sentant son compagnon lui échapper. Lors de cette journée, Delphine profite d’un moment en tête-à-tête avec Antoine et lui indique son autorisation pour entamer un traitement hormonal, enterrant définitivement Clara.

Sabrina ne supporte pas l’arrivée d’Estelle, qu’elle juge trop maniaque. Alors que l’esthéticienne lui demande de descendre une poubelle, la serveuse n’en fait qu’à sa tête et les détritus empestent l’appartement toute la journée. Nathan et Barbara font les frais de cette guerre des filles. Quant à Samia, elle voit ses convictions remis en cause par les découvertes d’Ariane. Hélène se serait servie de son amie d’enfance pour tuer Martin et vivre pleinement son histoire avec son voisin.