Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Delphine prête à éliminer Coralie, le baiser entre Léa et Camille

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/07/2018 à 10:37

Léa ne peut s’empêcher de fantasmer sur Camille Dautret, la mère d’Hugo dans les prochains épisodes de Plus belle la vie . Yolande s’inquiète pour sa petite-fille qui prétexte alors qu’elle a des soucis au travail. Elle lui avoue qu’elle a flashé sur une femme hétérosexuelle dont le mari fait partie du conseil d’administration de l’hôpital. Le pire selon elle, c’est qu’elle est persuadée que son fils risque une complication grave. Yolande est ravie que sa petite fille ait retrouvé la passion.

Léa évincée de l’hôpital

Dans le parc de l’hôpital, Léa tombe sur Camille qui cherche les bureaux de l’administration. Elle craint aussi pour la vie de son fils. Il est majeur donc elle ne peut s’opposer à ses choix. Elle lui laisse son numéro de portable au cas où elle aurait des questions sur la santé de son fils. Hugo se rapproche quant à lui grandement de Thérèse. Léa est pour sa part écartée de l’hôpital pendant une semaine.

Delphine prêt à éliminer Coralie

Clément organise un conseil de famille. Il parle à ses enfants de Delphine. Antoine estime qu’elle ne triche pas tandis que leur père pense lui qu’elle les met en danger. Il leur demande d’arrêter de voir leur mère pour le moment car elle est trop fragile. Théo accepte sans problème, tandis qu’Antoine ne laisse rien transparaitre. En toile de fond, le traitement que sa mère lui a promis pour sa transition… Delphine s’en prend à Coralie. Elle la pense responsable des demandes de Clément. Elle la menace. Par la suite elle fait sa première injection de testostérone à Antoine…

3.47 millions de Français ont suivi le feuilleton sur France 3 ce mardi 24 juillet, soit 19.6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.