Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : des adieux et la fin d’un couple phare du Mistral

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/08/2019 à 15:21

En cette période estivale, les Français continuent de se passionner pour les feuilletons quotidiens. A l’image de Demain nous appartient et Un si grand soleil, Plus belle la vie a débuté le mois d’août sous les meilleurs hospices. La série phare de France 3 a conquis une moyenne de 2.83 millions de téléspectateurs, soit 17% de l’ensemble du public, entre le lundi 5 et le vendredi 9 août.

Elsa avoue tout à Luna

A l’approche d’un prime time spécial pour le quinzième anniversaire de Plus belle la vie, les héros du Mistral vont être de nouveau secoués en cette deuxième semaine d’août. Barbara a de plus en plus en mal à supporter son sevrage. Éloignée dans une maison de campagne par Léo et Caroline, l’adolescente prend la fuite. Alors qu’Alison entend faire payer à Abdel sa nouvelle trahison, Elsa révèle à Luna qu’elle ne touchera pas l’argent du casse du Crédit provençal. Piégée, la fille de Mirta confronte le clan Fedala. Pendant que Gabriel se prépare à des adieux déchirants, Léo parvient à retrouver Barbara. Il décide de l’enfermer dans une chambre fermée à clé.

Nouveau départ pour Alison

Elsa éprouve un sentiment de culpabilité. Bien qu’elle s’est libérée d’un lourd secret, la compagne de Karim provoque de nombreuses tensions au Mistral. L’accouchement de Nell est imminent et Luna préfère cacher la vérité sur le piège des Fedala à Mirta. Le personnage d’Anne Décis confronte Keller qui finit par avouer avoir détourné l’argent de son assurance. S’estimant déçue par Abdel, Alison préfère mettre fin à leur relation. Alors qu’elle semblait en avoir fini avec ses problèmes d’alcool, Barbara s’enfuit une nouvelle fois. Outre des adieux à Caroline, son retour au Mistral va être plus que jamais mouvementé...