Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : des adieux, le retour de Kévin, Alison sur le départ...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/12/2018 à 12:15 Mis à jour le 29/12/2018 à 12:16

Ce vendredi 28 décembre, Plus belle la vie a achevé sa semaine devant 3.15 millions de Français sur France 3, soit 13.8% de l’ensemble du public. La première semaine des vacances de Noël n’a pas été reluisante en audience pour la chaîne publique, à l’instar de la période estivale.

Boher en pleine nostalgie

Dans les épisodes de la semaine prochaine, le danger se rapproche toujours plus pour Boher, en train de payer chèrement les erreurs de son passé. Contraint de passer Noël sans sa fille, il a été quitté par Samia tout en ayant semé les doutes d’Ariane. Tenaillé par Mathias, celui-ci a brûlé sa voiture de toujours, « Titine ». Le lieutenant se rend à la casse pour constater les dégâts et se remémore ses souvenirs en compagnie de sa voiture décédée à 18 ans avant de lui faire ses adieux.

L’uniforme, ça change un homme

Après avoir quitté le cocon familial il y a deux mois pour rallier une école de police, Kévin fait son grand retour au Mistral et la famille Belesta ne va pas reconnaître son fils, éternel cancre à l’école et motivé par pas grand-chose. Au début réticent à l’idée de cette reconversion, le jeune homme va revenir mature et être un futur renfort de poids au commissariat du Mistral.

Mathias prêt à se faire la belle avec sa belle

Après avoir frôlé la correctionnelle, Mathias et Alison ont de grands projets. Ils envisagent de se marier malgré que ce dernier soit un fugitif et recherché par la police. Ainsi, ils souhaitent quitter Marseille et cherchent une destination exotique pour vivre pleinement leur amour. Après un tour de globe, ils choisissent la Nouvelle-Zélande.