Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Élias en sursis, un lycéen victime d’une ablation

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/10/2018 à 17:09

Plus belle la vie livre des intrigues sombres ces dernières semaines. L’enquête sur GTS, sous fond de prostitution, chantage sexuel et meurtres maquillés en suicide, touche à sa fin. Du côté des adolescents, violences et humiliations s’enchaînent et celles-ci vont trouver leur point d’orgue lors d’un rendez-vous en forêt.

Prochainement, dans le feuilleton de France 3, une arrestation intervient dans l’enquête entamée par la mort de Chris Ford. Emma a bien calculé son coup et Nebout et ses hommes mettent le grappin sur Elodie. Celle-ci, au commissariat, éclate en sanglots tout en niant le meurtre de Chris Ford. Elle indique détenir une preuve qu’un homme masqué a investi l’entreprise juste avant la mort du patron. Cependant, cette preuve est dans le téléphone portable qu’elle a jeté à l’eau. Cet homme, responsable de la mort du patron, est-il Élias, dont les agissements sont de plus en plus troubles ?

Par ailleurs, une sortie en forêt dérape. Les adolescents, désireux de se venger de Luis, lui tendent un guet-apens mais Mila drogue le jeune homme et ce dernier fait une réaction allergique. Lors de son réveil, il annonce son intention de porter plainte et après de nouvelles insultes, Tom l’agresse au teaser. Si le lycéen survit, il n’en sortira pas indemne et subira une ablation d’un rein.