Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Elsa et William dérapent, Valère divise le Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/12/2019 à 15:45

Un nouvel inédit de Plus belle la vie sera à retrouver le mercredi 26 décembre sur France 3. Au lendemain de Noël, Valère va faire parler de lui tandis qu’Elsa ne saura résister plus longtemps à la tentation.

Plus belle la vie achève son année dans la souffrance. L’inédit du lundi 23 décembre n’a rassemblé que 2.95 millions de fans, faisant plonger la part de marché de France 3 à 13.1%.

Prochainement, les Fedala poursuivent leur enquête sur la mort de Renaud. Abdel pense qu’il n’a plus rien à craindre de Joseph Verdi après leur précédente confrontation. Elsa reste persuadée que le meurtrier est celui qui lui a envoyée une douille accompagnée d’une menace de mort par écrit. Karim rappelle à sa femme que William fait partie des suspects, ce qui vaut un regard suspicieux d’Abdel adressé à sa belle-mère. Elsa et Jade ont ensuite une discussion franche. Si la nouvelle patronne lui fait remarquer qu’elles vont difficilement devenir copines, la commerciale lui fait savoir qu’elle n’en a nullement envie. Puis, Jade vient voit le thanatopracteur et le menace de raconter ce qu’elle sait sur lui s’il continue à parler dans son dos. Comme le redoutait Karim, Elsa et William échangent un baiser. La tentation était trop forte depuis le début pour celle qui a retrouvé son premier amour. Jade, elle, a un dîner d’affaires avec une prénommée Déborah. Celle-ci est en réalité Alison.

Mila a la dent dure

De son côté, Valère devient un héros après avoir grimpé une falaise pour sauver la vie de la petite Lucie après la fugue de celle-ci au domicile de son père. La vidéo du sauvetage devient virale mais Mila trouve encore à redire. Il a simplement souhaité se racheter une morale selon elle tandis que Théo lui fait remarquer qu’il n’a ni filmé la scène, ni envoyé la vidéo et même refusé une interview dans Massilia News. Ce même Théo décide d’offrir une jolie montre à Coralie tout en ayant gravi son propre prénom dans le bijou.