Plus belle la vie (spoiler) : Emma perd Mathis, le mariage choc de Romain sur France 3

jeudi 11 août 2022 à 12:45 |
Capture France 3

Mathis est sur le point de voir ses parents se déchirer dans les prochains épisodes de Plus belle al vie. A partir de la fin du mois d’août 2022 sur l’antenne de France 3, Romain tente de sortir de son calvaire.

Les idylles se suivent, mais ne se ressemblent pas dans Plus belle la vie . Alors que Thomas (Laurent Kérusoré) et Gabriel ont subi des secousses compliquées avec les manigances de Roland pour faire accepter Kilian et Lola, ses enfants, ils s’en sont sortis plus solides. Mais le sort n’est pas le même pour Baptiste.

En effet, la disparition de César (Grant Lawrens) a eu raison de son couple avec Emma. Dans les prochains épisodes, diffusés à partir de la fin du mois d’août 2022 sur l’antenne de France 3, le fossé va se creuser entre les deux parents de Mathis.

Emma abandonnée dans Plus belle la vie

Le sapeur-pompier s’est rapproché d’Emma (Pauline Bression) afin d’enquêter sur Justine. Mais le couple a fait fausse route concernant les vraies intentions de la soldate du feu. La collègue de Baptiste (Bryan Trésor) est en infiltration chez Olivier Jourdan (Fabrice Scott) pour tenter de le démasquer.

Cette dernière est remontée contre son amant. Justine (Maelli Kervoelen) lui pose alors un ultimatum. Le fils adoptif de Gabriel (Joakim Latzko) doit choisir entre Emma et elle. Il prend donc la lourde décision de couper les ponts avec sa compagne en emmenant Mathis. Emma perd son enfant et se retrouve abandonnée.

Romain appelle à l’aide sur France 3

Pendant ce temps, Romain (Simon Ehrlacher) roucoule avec Vanessa dans les prochaines semaines. Après avoir joué au chat et à la souris durant plusieurs jours, les deux tourtereaux se trouvent enfin pour vivre leur histoire pleinement. Mais le comportement de la jeune femme change subitement. En effet, elle l’isole, puis le kidnappe.

Le docteur Vidal se fait donc enlever par sa dulcinée. Vanessa crée par la suite la surprise en annonçant un mariage choc avec son compagnon. Romain a demandé la main de son amoureuse, mais cet évènement n’est en réalité qu’un subterfuge pour alerter de la situation.

Romain tente de s’enfuir, mais est rattrapé par son bourreau. Paul, le père de Vanessa (Marguerite Dabrin) arrive au lieu de la séquestration et provoque un choc chez le professionnel de santé : sa fille est atteinte d’une polypsychose à tendance érotomane.

L’inédit de Plus belle la vie a attiré 1,71 million de téléspectateurs entre 20h16 et 20h42 ce mercredi 10 août 2022. Le feuilleton a conquis 10,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public, mais perd cependant 0,3 point par rapport à la semaine dernière.

La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h15, sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022