Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Estelle découvre le secret de Francesco, Aurore sauvée de la mort ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/12/2021 à 16:05 Mis à jour le 01/12/2021 à 16:25

Romain Vidal s’apprête à opérer la petite Aurore dans Plus belle la vie mais un nouvel imprévu perturbe les plans du médecin. Estelle, quant à elle, découvre qu’elle n’a finalement pas été trahie par Francesco.

Estelle réalise qu’elle a commis une grosse bévue dans les futurs épisodes de Plus belle la vie. Pour Léa et Boher, une effrayante course contre la montre démarre et la bonne volonté de Romain Vidal est freinée.

Francesco (Emanuele Giorgi) et la mystérieuse Sylvia restent bloqués dans leur chambre d’hôtel à cause de la panne généralisée. Alors que la jeune femme est gagnée par la panique, les pompiers viennent frapper à la porte pour les délivrer. Le cuisinier s’apprête à regagner son appartement.

Francesco et Sylvia sont frère et sœur

Pendant ce temps, Estelle (Elodie Varlet) et Benjamin se réveillent après avoir couché ensemble. L’esthéticienne rappelle qu’ils l’ont fait pour se venger de leur conjoint respectif. Mais Francesco... et Sylvia se rendent à l’appartement. L’ex de Barbara ne tarde pas à révéler à sa petite amie que Sylvia est en réalité sa sœur.

Alors que la petite Aurore souffre de convulsions, Boher (Stéphane Henon) se hâte de trouver un professionnel. Il tombe sur le Docteur Vidal (Simon Ehrlacher) qui procède à des premières vérifications. Pour opérer Aurore, Boher doit rapporter un générateur de secours mais qui pèse une tonne. Il fait appel à des amis habitués à faire de la musculation.

Un tour pour rien

A cause d’une veine dilatée située dans son cerveau, Aurore est en danger de mort. Mais Romain promet à Léa (Marie Hennerez) de lui sauver la vie et affirme qu’elle pourra prendre sa fille dans ses bras dans quelques heures. Mais le générateur de secours lâche à son tour fois et Vidal ne peut opérer en l’état.

L’inédit programmé le mardi 30 novembre 2021 a réuni 2.57 millions de Français et 10.7% d’entre eux devant la petite lucarne. Le prime n’a pas fait mieux avec 2.29 millions d’individus au rendez-vous, représentant une part de marché à hauteur de 10.6%. Pour la deuxième fois de suite, le feuilleton a concédé son pire score historique sur les deux indicateurs.