Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : François en liberté, Emma en détresse

Thibault Urrea
Publié le 09/07/2021 à 11:15

François est en liberté conditionnelle et se voit retourner au Mistral, dans l’épisode inédit de Plus belle la vie ce lundi 12 juillet 2021 à 20h20 sur France 3.

En parallèle de la liberté de François (Thierry Ragueneau), Franck (Jean-Charles Chagachbanian) tente de rassurer Emma (Pauline Bression) au sujet de Camille (Lisa Cipriani) dans Plus belle la vie ce lundi 12 juillet 2021 à 20h20 sur France 3.

Franck rassure Emma

Franck rappelle à Emma que ce n’est pas de sa faute si Camille a revu Jacob. Il soumet que cette dernière pouvait penser qu’il était mort et qu’elle avait cru bien faire. Emma s’en veut de n’avoir rien remarqué.

Tout ce qu’elle souhaitait était de reprendre un nouveau départ avec Camille. Franck la rassure en lui indiquant « qu’elle a juste un cœur énorme ». Il rappelle que Camille a été séquestrée pendant dix ans, et qu’elle en portera les séquelles toute son existence.

François libre

Au Mistral, François a été relâché de sa détention, car celui-ci avait tué Matthieu Guichard. Il doit sa liberté à Léo (Pierre Martot) et Roland (Michel Cordes), les deux ayant parlé au procureur et ont plaidé la cause de François, argumentant le fait que c’était de la légitime défense.

Revel a donc accepté de le libérer, mais il doit maintenant porter un bracelet électronique. Celui-ci soupçonne son petit frère, Thomas (Laurent Kerusoré), de l’avoir dénoncé.