Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Jérôme en plein cauchemar avec la mort de Kévin

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/03/2019 à 10:36

Un nouvel inédit de Plus belle la vie a été programmé par France 3 ce mardi 12 mars. Les scènes jouées au Mistral ont rassemblé 3.45 millions de Français, représentant 14.2% des téléspectateurs, contre 14.8% la veille.

Lors des jours à venir, Jenny fait une déposition au commissariat devant Kévin et Léo pour dénoncer le trafic de Sidney. Néanmoins, le capitaine Castelli prévient sa recrue que l’arrestation du voyou n’est pas la priorité du moment. Le jeune homme retrouve ensuite sa mère à l’hôpital et lui demande une clé pour héberger Jenny. Laetitia se montre réticente et accepte quand son fils lui indique que la jeune femme court un danger. Dans la chambre, Kévin et Jenny se rappellent à leur bon souvenir et couchent ensemble.

De retour au commissariat, Kévin reçoit une jolie surprise avec l’attribution de son arme de service, signe de la grande confiance témoignée par ses collègues. Il reçoit par la même occasion le planning de ses entraînements au stand de tir. À l’occasion, Laetitia se plaint auprès de Jérôme du retour de Jenny, une « pique assiette » avant que le jeune homme ne présente son arme à ses parents. Jérôme repense à son rêve au cours duquel son fils se fait abattre par Sidney. Il angoisse d’autant que sa précédente vision s’était produite.