Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Jérôme enterré, Coralie et Théo emménagent, semaine de bouleversements sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/10/2019 à 14:59

Les Championnats d’athlétisme à Doha achevés, Plus belle la vie est de retour en diffusion quotidienne ce lundi 7 octobre à 20h15 sur France 3. Les adieux du Mistral à Jérôme, l’enquête concernant son meurtre mais aussi le grand pas franchit par Théo et Coralie dans leur relation aliment cette nouvelle semaine qui s’annonce.

Une piste exotique pour le meurtre de Jérôme

Au Mistral, l’heure est à l’émotion au moment d’enterrer Jérôme Belesta. Sa famille, épouse en tête, ses amis et ses collègues sont réunis pour lui dire au revoir. Sébastien, qui a pris ses quartiers chez Laetitia, est curieusement au premier plan et sa présence laisse dubitative. Pour l’heure, la colère de Laetitia est concentrée sur son beau-fils Tom, à qui elle reproche d’avoir entamé une liaison avec le fils du futur assassin de Jérôme. Delitto reste, pour l’heure, le principal suspect, mais les choses sont amenées à changer. Nebout informe Kévin que son père a reçu un appel peu avant sa mort émis depuis le Nigéria.

Coralie et Théo à fond les manettes

La délicatesse n’est pas l’adjectif décrivant le mieux Coralie et Théo. Tandis qu’elle continue de délivrer des cours de mathématiques à son beau-fils et amant, l’amie de Blanche a décidé d’assumer pleinement sa relation avec le lycéen plus jeune de 20 ans qu’elle. En effet ils emménagent dans un appartement et l’agent immobilier, qui pensait avoir affaire à une mère et son fils, ne sait plus vraiment où se mettre quand il les voit s’embrasser. Clément, lui, se retrouve en pleine détresse et fait une tentative de suicide.