Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin responsable du meurtre de son demi-frère Tom ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/02/2020 à 11:20

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Kévin pourrait amèrement regretté d’avoir permis la libération de Maillard, en chasse au Mistral.

La première grosse intrigue hivernale de Plus belle la vie a reposé sur les Fedala, désireux de reprendre l’entreprise des pompes funèbres tenue d’antan par Renaud, le frère d’Elsa, abattu en pleine rue. Désormais, deux affaires tiennent en haleine le public : le fantôme de Sabrina et l’enquête qui divise Léo et Kévin.

Le fils de Laetitia a interpellé il y a quelques temps un dénommé Gaëtan Roussel qui s’est avéré être un meurtrier. Un drôle d’hasard pour le jeune bleu qui s’était contenté d’aligner les amendes. Mais un homme croupit en prison depuis trois ans pour le crime avoué par Roussel. Un fait qui a permis la libération de Maillard, coupable selon Castelli du meurtre d’un autre enfant. Si Kévin est certain d’avoir réparé une erreur judiciaire, Léo pense tout le contraire, certain qu’il va recommencer.

Attention, lycéens en danger

Une scène peut en attester lorsque le Capitaine aborde celui qui vient de recouvrer tout juste sa liberté. Il lui demande pourquoi il s’est installé au Mistral, après tous les mauvais souvenirs laissés en cours de route. Maillard ne voit pas pourquoi il fuierait le quartier. Au moment où Théo et Tom déambulent dans le quartier en pleine nuit, Maillard regarde les deux lycéens et s’exclame : « Je pense que je vais me plaire ici ». Une allusion à peine voilée qu’intercepte Castelli puisqu’il contemple au même moment les deux amis. En libérant Maillard, Kévin vient peut-être de signer l’arrêt de mort de son demi-frère qui va devenir une cible de luxe pour le prédateur.

3.28 millions de Français ont été mobilisés ce 3 février, ce qui correspondant à une part de marché s’élevant à 13.5%, en léger repli de 0.3 point d’un lundi sur l’autre.