Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin touché par un drame, Blanche et Eric en couple ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/02/2020 à 09:56 Mis à jour le 06/02/2020 à 10:12

Kévin et Emilie vont connaître un moment douloureux tandis que Blanche se montrera plus ferme avec l’imposant Monsieur Didot dans les prochains épisodes de Plus belle la vie.

Une nouvelle aventure de Plus belle la vie a été diffusée par France 3 ce mercredi 5 février. Juste avant le prime, celle-ci a pu compter sur 3.13 millions de téléspectateurs, correspondant à 13.3% de l’ensemble du public (-0.7 point). Le dangereux Maillard, Blanche, Eric et Emilie viendront pimenter les prochains jours.

Un coup de poignard pour Kévin

Depuis l’annonce de la grossesse d’Emilie, Kévin est sur un petit nuage. Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour réaliser qu’il souhaitait être père à tout prix. Voir Baptiste épanoui auprès de Mathis a fait mûrir ses envies. Mais Emilie, elle, a toute de suite douté. Elle a mis sa sœur Léa dans la confidence, ne supportant pas la pression de ses proches et encore moins celle de Kévin. Ainsi, sans en parler au principal intéressé, elle prend rendez-vous en début d’après-midi pour se faire avorter. Sa jumelle l’accompagne. Le soir, le couple est invité à dîner chez Baptiste et Emma. Les deux garçons tentent d’attendrir Emilie avec la présence de Mathis. Juste après, Emilie, pressée par Kévin, lui fait savoir qu’elle vient d’avorter. Le demi-frère de Tom se décompose.

Didot cherche la lumière

Blanche et Eric sont plus complices que jamais. Depuis que ce dernier s’est blessé à la cheville et investi l’appartement de l’institutrice, tous deux font les 400 coups ensemble. Ce pauvre Monsieur Didot, fou amoureux de Blanche, enchaîne les vestes malgré tous ses efforts pour conquérir la mère de Noé, insensible à la Cour que lui fait le petit escroc. Eric, lui, n’est pas avare de petites blagues pour se moquer de son hôte. Noé, très attaché au policier, demande à ce dernier de rester quelques jours de plus. Il accepte si Blanche est d’accord. Malgré son homosexualité, le Capitaine serait-il tenté par une petite aventure avec celle qui n’a jamais caché son désir pour l’ami d’Ariane ? Après la relation ambiguë entre Boher et Léa, rien n’est impossible.