Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin traque Arnaud Mougin, Victoire prise au piège

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/10/2019 à 10:11

Un inédit de Plus belle la vie a été programmé par France 3 ce mercredi 16 octobre. Celui-ci a pu s’appuyer sur 3.43 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 14.9%, un score identique à celui de la veille.

Le plan machiavélique d’Arnaud se met en place

Dans les prochains jours, Arnaud Mougin se rapproche de Victoire pour mieux poursuivre son entreprise de vengeance à l’encontre de Sacha. Le mari de Claire aborde l’infirmière à un café après qu’elle ait gentiment rembarré son ami Thomas. Avant de retrouver le psychopathe plus tard à l’hôpital, Victoire discute avec Sacha avant son entretien dans lequel elle risque définitivement sa place. Heureusement, son homme reçoit un appel lui indiquant que sa mère s’est réveillée. Le journaliste accourt pour voir sa mère et lui avoue qu’une personne mystérieuse en a après lui. Plus tard, Arnaud confronte de nouveau Victoire et se fait passer pour un médecin de l’hôpital. Il lui souhaite bon courage pour son entretien et la laisse seule dans le couloir.

Sébastien va-t-il rester au Mistral ?

Au commissariat, Kévin bûche sans discontinu pour explorer la piste de la fameuse silhouette aperçue aux abords du gymnase. Emilie, inquiète de ne recevoir aucune nouvelle de son homme, vient le retrouver sur son lieu de travail. Va-t-il remonter jusqu’à Arnaud ? Sa mère Laetitia, elle, reçoit un message d’encouragement de la part de Mirta tandis qu’elle retrouve Sébastien et propose qu’il s’installe à l’hôtel du Céleste.