Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kilian arrêté, Francesco découvre l’adultère... fin d’année chaotique au Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/12/2021 à 16:39

Les derniers épisodes de Plus belle la vie en 2021 promettent de profonds chamboulements pour plusieurs Mistraliens. Kilian coule et Francesco découvre - en partie - la vérité sur Benjamin.

Le sort de plusieurs personnages de Plus belle la vie est en sursis dans les épisodes à venir. Si François reprend en main Lola et Kilian, ce dernier ne parvient pas à vaincre ses démons, rongé par son attirance pour Betty. Francesco, lui, découvre que sa sœur Sylvia est cocue... sans encore démasquer Estelle.

Depuis l’arrivée de Betty (Horya Benabet) à une fête organisée aux alentours de la rentrée scolaire, Kilian (Tim Rousseau) a la jeune femme dans la peau et il ne parvient pas à se l’enlever de la tête. Pourtant, Betty n’est pas préoccupée par le jeune homme, sans doute tombée amoureuse de Léa malgré de maigres chances de conclure.

Lola promue, Kilian déchu

Betty et Kilian ont l’occasion de se rapprocher lorsque Kilian travaille au bar du Mistral pour faire le service. La jeune femme vient à plusieurs reprises et profite de la situation pour obtenir ce qu’elle désire. Quant à Lola (Marie Mallia), affairée en cuisine, elle devient la cheffe de cuisine, quelques semaines après le départ d’Alison.

Mais à la veille du réveillon du 31 décembre, Kilian explose quand il prend conscience que ses espoirs sont vains avec Betty. Il s’en prend à un véhicule en pleine rue et Eric (Régis Maynard) l’appréhende après une tentative de résistance de l’adolescent.

Estelle sous haute tension

Du côté d’Estelle (Elodie Varlet), le couperet est proche quand Francesco (Emanuele Giorgi) lui dit avoir « tout découvert » sur Benjamin. Il lui soumet une photo sur laquelle il embrasse... une autre femme.

Estelle comprend qu’elle n’est pas la seule maîtresse de Benjamin. Le frère de Sylvia souhaite régler ses comptes avec le copain de sa sœur et le secret d’Estelle est plus que jamais en péril.

L’inédit de Plus belle la vie du jeudi 23 décembre 2021 a rassemblé 2.51 millions de téléspectateurs, pour une part de marché à hauteur de 11.6%. La suite est à retrouver en cette veillée de Noël dès 20h20 sur France 3.