Plus belle la vie (spoiler) : Kilian attaque Roland, Claire menace Léo sur France 3

mercredi 14 septembre 2022 à 14:52 |
Capture France 3

Roland marque son retour au grand dam de Kilian dans Plus belle la vie. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, Léo souhaite retrouver la trace d’Agathe et du docteur Livia en réintégrant la police.

Les feux de forêt ont accablé bon nombre de Mistraliens dans Plus belle la vie . Baptiste a fait les frais de son enquête en revenant auprès d’Emma après l’avoir mis de côté au profit de Justine. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, Kilian est perturbé par une présence anodine au sein de son bar.

Roland fait un retour fracassant dans Plus belle la vie

Il commence alors à se rendre furieux au sein de l’établissement et à fustiger le mystérieux inconnu en lui demandant sèchement de sortir du comptoir. Mais l’homme se relève, et c’est la surprise pour l’adolescent. En effet, il s’agit de Roland (Michel Cordes), revenant après quelques semaines, d’un voyage aux États-Unis en compagnie de François (Thierry Ragueneau).

Le frère de Lola (Marie Mellia) pose des questions autour de la présence de son parent au sein du bar. Roland lui révèle avoir débarqué en France aux aurores. Il est alors très heureux de retrouver ce quartier. Dans les prochains jours, il connait la vérité sur les frasques de son enfant et lui fera une annonce choc concernant son passé, avant de bouleverser sa famille, par sa mort tragique.

Léo enfile son costume d’enquêteur sur France 3

Dans le même temps, la cavale des prisonniers, lors d’un transfert qui a mal tourné, inquiète la place emblématique du Mistral, et surtout Léo (Pierre Martot). Le gérant de l’ex-établissement de Roland souhaite désormais reprendre du service, mais Claire (Annie Grégorio) lui en demande les raisons. Si Léo botte en touche en affirmant vouloir la protéger du docteur Livia, il révèle la vérité en déclarant mener l’enquête sur Agathe Robin, son ancien amour.

Claire est inquiète en voyant la photo de l’ex-amoureuse de Léo. Elle menace son compagnon en lui sommant de ne pas lui raconter de bêtises concernant ses véritables intentions. Dans les jours à venir, après avoir arrêté le docteur Livia, lors de ses manigances avec Céline (Rebecca Hampton), il commence à planquer la prostituée des griffes des forces de l’ordre. Comment réagira sa collègue et partenaire ?

L’inédit de Plus belle la vie a rassemblé 2,13 millions de personnes ce mardi 13 septembre 2022 entre 20h20 et 20h45. France 3 récolte alors 9,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public, mais cède 0,3 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022