Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : l’admirateur de Laetitia révélé, Abdel découvre la vérité pour Elsa

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/01/2020 à 17:30

La guerre entre Boher et son colocataire, la fermeté d’Elsa et la découverte de Kévin pimentent les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3.

L’année 2020 de Plus belle la vie a démarré timidement. En effet, le tout premier inédit diffusé ce mercredi 1er janvier s’est contenté d’attirer 3.03 millions de Français, correspondant à une part de marché à hauteur de 13%. Une année qui pourrait offrir son lot de retours et de rebondissements.

Jade lâchée par Nebout

Dans les prochains jours, Elsa craque totalement en tirant une balle dans la jambe de William. Hospitalisé, ce dernier refuse de révéler la moindre information à un Nebout bien conscient d’être baladé par le clan. Il vient voir Jade et lui fait savoir que leur arrangement est rompu. Elle ne retrouvera donc pas la garde de son petit Enzo. Karim, lui, est interloqué. Il demande à sa femme de lui rendre son arme mais elle refuse car elle pourrait encore servir. Le comptable, en discussion avec les autres employés, estime qu’Elsa leur offre une protection mais Jade n’est pas d’accord. Selon elle, la nouvelle patronne les divise. Plus tard, alors qu’il discute avec Karim, Abdel indique qu’il vient de comprendre pourquoi le frère d’Elsa a été assassiné.

Boher blesse Gaëtan

Les épisodes suivants sont aussi marqués par la guerre que se livrent Boher et Gaëtan. Depuis qu’il a découvert que son colocataire lui mentait et qu’il était en réalité une drag queen, le lieutenant ne pense qu’à le mettre dehors. Toutefois, l’Alsacien a payé son loyer et il est dans son droit de rester tout au long du mois de janvier. Les deux hommes multiplient les provocations et souillent les affaires respectives de l’autre. Boher finit par dire que son colocataire n’est pas normal. Gaëtan est blessé et Boher réalise qu’il a été trop loin. Quant à Kévin, il découvre qui est l’admirateur secret de Laetitia. Tandis que cette dernière a acquis la certitude qu’il ne s’agissait ni de Léo ni de Sébastien, le jeune policier prend son demi-frère en flagrant délit, en le voyant déposer une lettre. Tom explique qu’il souhaitait redonner le sourire à sa belle-mère mais Kévin juge au contraire qu’il se moque d’elle.