Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la fin pour Abdel et Karim, Alison doublée par Barbara ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/05/2018 à 17:39

Les actuelles intrigues de Plus belle la vie (France 3) sont animées à travers la relation entre Céline et Franck, le dénouement dans l’affaire de la fausse mort de Patrick Nebout, mais aussi les premiers mots de Mathis, le fils d’Emma et Baptiste.

Abdel est hors de danger après avoir réussi à faire arrêter les Liberati et brûler la drogue censée se répandre dans tout Marseille. Alison est à son chevet. Elle tente d’embrasser son héros mais celui-ci la repousse avant de retrouver son père, Karim, libéré grâce à l’accord conclu entre l’avocat et la police. Barbara demande des nouvelles à sa cuisinière mais celle-ci refuse de lui en donner. L’ex d’Abdel semble conquise par la bravoure du jeune homme. Abdel et Karim, eux, fêtent leurs retrouvailles et la fin de cette sombre histoire.

Par ailleurs, Céline est en grand danger. L’avocate est suivie par un homme dissimulé sous une capuche. Elle s’apprête à vivre un moment douloureux, retenue en otage à son cabinet. De son côté, Mirta a rassuré Emma sur les premiers mots de son fils. Celui-ci n’a pas réclamé « Gaby » du nom de son grand-père Gabriel, mais bel et bien le doudou laissé à sa disposition quand il est gardé par Roland et Mirta.