Plus belle la vie (spoiler) : la fuite de Lola, le piège machiavélique d’Ariane sur France 3

vendredi 15 juillet 2022 à 15:52 |
Capture France 3

Eric est confronté à de nouveaux problèmes dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès le lundi 18 juillet 2022 sur France 3, Gabriel est manipulé par Lola.

La fin d’année a laissé des séquelles dans Plus belle la vie . Pendant que Noé (Florian Lesieur) coule des jours heureux, Lola sombre et s’en prend à Betty en fracassant une de ses fenêtres alors qu’elle les espionne. Dans les prochains épisodes diffusés à partir du lundi 18 juillet 2022 sur l’antenne de France 3, son frère monte un plan pour l’aider à aller mieux.

Le faux refuge de Kilian dans Plus belle la vie

Kilian épaule Lola (Marie Mellia) à ne plus s’enterrer après sa rupture douloureuse avec Noé lors du bal de promo. La fille de Roland souhaite faire une randonnée dans la nature. Le jeune serveur a une idée de subterfuge pour que l’adolescente s’y rende sans que ses tuteurs n’y soient opposés. Kilian lui propose son aide inattendue en fabriquant un job d’été pour un refuge pour animaux à Gap.

Gabriel (Joakim Latzko) surprend la fin de la conversation. Les deux lycéens mettent à exécution leur plan. Le médecin est sceptique de ce fameux travail estival et veut avoir plus d’informations. Lola dit que la directrice est prête à satisafire toutes ses demandes par courriel. Cependant, l’adresse mail est celle de Kilian (Tim Rousseau) qui écrira les réponses à toutes les interrogations du chirurgien de Marseille-Est.

Éric et Ariane règlent un premier conflit sur France 3

Éric (Régis Maynard) et Simon (Julien Ellenrieder) entrent en conflit avec le voisinage. C’est un premier obstacle pour l’ancien fonctionnaire de police après avoir signé sa déposition, même si ses collègues avaient tout fait pour l’empêcher de partir. Pour l’aider à traverser cette crise, le membre des forces de l’ordre a alors sollicité Ariane qui a mis en place un piège machiavélique pour déstabiliser le fermier d’à côté.

L’ex-compagne de Boher (Stéphane Hénon) s’est fait passer pour une inspectrice afin de faire peur à l’agriculteur. Et cela a l’air de fonctionner. Monsieur Malard demande un moyen de s’arranger. Mais elle surjoue en lui conseillant de faire un effort pour l’eau avant que la sanction ne tombe. Dans la voiture, Éric a le résultat du piège. Mais aura-t-il des effets bénéfiques ?

L’inédit du jeudi 14 juillet a réuni 1,72 million de téléspectateurs entre 20h21 et 20h47 soit 10,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton quotidien accuse une baisse de 0,6 point sur une semaine. La série affiche par ailleurs 7,1% de part d’audience auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi vers 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022