Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : La sœur d’Alison connue, Laetitia trompe-t-elle Jérôme avec un Espagnol ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/04/2018 à 16:57

Les prochaines intrigues de Plus belle la vie sont marquées par la mort d’un personnage incontournable du Mistral, mais aussi par le projet d’adoption de Jeanne et Vincent et l’intérêt soudain de Laetitia pour l’espagnol.

Jeanne s’est prise d’affection pour une jeune fille de 15 ans dont la mère est à l’hôpital. La compagne de Vincent lui propose de parrainer sa fille et de l’épauler pour la scolarité, mais aussi de l’emmener en vacances, à des concerts... Aussi, Jeanne essaie de convaincre l’un des décideurs pour l’association mais il se dit sceptique. Aussi, Milla vient voir sa sœur qui n’est nulle autre qu’Alison. Cette dernière lui demande de ne pas suivre les délires de sa mère.

Jérôme et Tom surprennent Laetitia à chanter de l’espagnol au petit-déjeuner. Mirta indique à Luna avoir entendu la femme de ménage chanter dans la chambre d’un client espagnol. La patronne du Céleste demande à sa salariée de ne pas coucher dans l’hôtel mais elle dément toute relation. Céline, pour sa part, est menacée par un frère Liberati. Ce dernier a subtilisé les clés de maison de l’avocate et il lui fait comprendre que n’importe qui pourrait rentrer chez elle à tout moment.

La mort de Patrick Nebout est à suivre. Abdel lui reproche de l’avoir harcelé. Sous l’emprise de la drogue, il désarme le commandant et une balle atteint ce dernier. Puis, Abdel l’achève d’une balle en pleine tête.