Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la vengeance de César, humilié par Emma et Baptiste, cause une première victime

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/07/2019 à 14:54

Les adeptes du Mistral ont pu retrouver un nouvel épisode de Plus belle la vie ce lundi 1er juillet sur France 3. La semaine a excellemment commencé puisque 3.25 millions de curieux ont arpenté le quartier fictif de Marseille, représentant 16.2% du public.

Prochainement, Baptiste et Emma s’apprêtent à quitter leurs proches pour partir au soleil pendant une période de trois semaines. Sur le parking, Emma fait croire à ses proches qu’elle a oublié son passeport avant de mettre fin à la farce en le sortant de son sac à main. Les amoureux qui auront vite oublié les tracas de cette dernière semaine, vont pouvoir se la couler douce et se faire couler des bains de crème solaire sur la peau. Vive les mariés !

Le refrain est cependant bien différent du côté de César. Le jeune homme a ramassé Emma à la petite cuillère et c’est dernière l’a vite oublié pour retrouver son viril compagnon et père de son enfant. Elle l’a sauvé d’une mort certaine lors de sa tentative de suicide mais César voit le côté obscur de la force reprendre le dessus. Incapable de se contrôler à l’instar d’Anakin, ce ne sont pas les mots réconfortants de son oncle Rochat qui le ramènent à bon port, pas plus que ceux d’Obi-Wan Kenobi à l’encontre de son élève.

Ainsi, César commence son entreprise de destruction en éjectant Cerise de la boîte. La jeune femme, dont le CDD touche à sa fin, lui avait pourtant tapé dans l’oeil avec la suite du projet Marina. Mais c’était un leurre pour le jeune homme, dont le fameux projet lui avait permis de se rapprocher de la mère de Mathis. La colère de César ne fait que commencer, les Dieux sont prévenus !