Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la vérité éclate enfin au Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/06/2018 à 17:43

Plus belle la vie (France 3) met actuellement en scène la relation entre la commissaire Anne Olivieri et son frère Stan, coupable d’une tentative de meurtre et de proxénétisme aggravé. La fin du voyage pour Roland et Mirta ainsi que la venue au Mistral de la mère de Clara et Théo sont au programme dans les prochains jours.

Il y a quelques semaines, Roland et Mirta ont entamé un gros mensonge. À la suite d’une cagnotte organisée par Baptiste, le couple s’est vu offrir la possibilité de suivre la Coupe du Monde en Russie. Victimes d’escroquerie, ils n’ont pas eu le cœur d’avouer à leurs proches la supercherie. Ainsi, ils ont multiplié les fausses vidéos avec la complicité de Sabrina.

Sur une photo prise par Thomas et Gabriel, ce dernier aperçoit en arrière-plan, deux silhouettes ressemblant au fameux couple. En agrandissant l’image, le médecin est catégorique et il décide de se rendre à la colloque où il retrouve Mirta et Roland en chair et en os. Puis, pour ne pas mentir à son compagnon, il demande au couple de réapparaître en public au Mistral. Mirta débarque avec une jambe dans le plâtre pour justifier ce retour anticipé.

Delphine, nouvelle pensionnaire du Céleste dans la même chambre de Francesco, revoit ses enfants, Théo et Clara, pour la première fois depuis neuf ans. Sa fille et son ex-compagnon l’accueillent mal, tandis que Coralie tente d’arrondir les angles. Théo n’accable pas la femme l’ayant abandonné. Clément, lui, discute avec Delphine dans la rue pour trouver une solution à la crise identitaire de leur second enfant.