Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Laetitia sauvagement agressée par Alex Melmont ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/08/2020 à 12:40

Plus belle la vie devrait boucler dans les prochains jours l’enquête portant sur la mort d’Alex Melmont. Laetitia reste une suspecte très sérieuse après une relation orageuse avec la « victime ».

Une semaine à cinq épisodes de Plus belle la vie s’ouvre à partir de 20h20 ce lundi 31 août. Barbara va faire face à de nouveaux troubles sentimentaux entre Chris et César. Quant à Laetitia Melmont, elle devient de plus en plus suspecte après des révélations inédites sur ses rapports conflictuels avec le psychologue Alex Melmont.

Alex Melmont, bourreau de Laetitia

Ariane poursuit son enquête pour déterminer le meurtrier de son compagnon tout en ayant pris conscience que celui-ci a semé le mal auprès de ses patients. Après avoir longtemps pensé que le commandant Nebout était le responsable, sa piste la plus chaude la ramène ensuite à Laetitia Belesta. La mère de Kévin a dissimulé de nombreuses informations concernant ses liens avec le psychologue, à commencer qu’elle s’est confiée à de maintes reprises concernant le décès de son mari Jérôme Belesta. Laetitia apparaît à fleur de peau ces derniers jours et les vaines tentatives de Kévin pour aider sa mère n’y changent rien. Par la suite, Ariane découvre que la femme de ménage a été victime d’une agression d’une extrême gravité perpétrée par Alex. L’horreur gagne un peu plus chaque jour Ariane au fur et à mesure que les révélations tombent. Pour autant, Laetitia a-t-elle tué le psychologue ?

César et Barbara enfin connectés

De son côté, Barbara reste malheureuse en amour depuis la fin de son mariage avec Elias. Rapidement tombée amoureuse de Chris après une seule rencontre, la cuisinière découvre qu’il est un homme marié. L’époux d’Hélène tombe de récupérer Barbara mais celle-ci le repousse. César pourrait profiter de cette situation puisque le neveu de Rochat a le béguin pour la jeune femme. Et cela va devenir réciproque.

Du côté des audiences, le Mistral n’est pas resté fort avec une semaine suivie en moyenne par 2.43 millions d’individus et 11.7% des 4 ans et plus.