Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le meurtre de François révélé, Mouss court un grave danger

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/11/2020 à 15:30

Aux yeux de Roland, Thomas a commis l’impardonnable dans Plus belle la vie et la famille Marci est plus brisée que jamais. Le commissaire Mazelle, lui, semble ciblé un Mistralien inoffensif en apparence.

La rivalité des Marci n’est pas encore arrivée à son terme dans Plus belle la vie. Thomas s’est précipité et il risque de la payer fort cher. De son côté, le commissaire Mazelle se montre de plus en plus inquiétant et un certain Mouss a de quoi s’inquiéter pour son futur.

Thomas, la trahison

François indique à Sophie qu’il doit rejoindre les Etats-Unis sans lui parler de la raison officielle, à savoir le chantage perpétré par Thomas qui a deviné que son demi-frère était l’auteur du meurtre de Mathieu Guichard. Roland est lui aussi informé et en découvrant que sa cachette est vide, il devine que Thomas a tout découvert et forcé François à quitter Marseille. Le senior donne rendez-vous à son plus jeune fils et explique à celui-ci que François lui a sauvé la vie en tirant sur Mathieu car le militaire s’apprête à la tuer. Ensuite, il le prévient qu’il ne lui pardonnera pas d’avoir trahi la famille.

Mouss pris pour cible

Au commissariat, le commissaire Mazelle donne à Kévin des instructions contradictoires de celles émanant de Léo. Les deux hommes ne risquent pas de s’entendre à terme. Par ailleurs, le nouveau patron du commissariat déjeune avec Mirta et lui avoue que cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas retrouvé en si bonne compagne. Il magouille une nouvelle fois en payant l’addition et reçoit discrètement une enveloppe comportant une liasse de billets. Puis, place du Mistral, Mazelle bloque en apercevant Mouss déambuler. Il demande à Mirta des informations complémentaires sur le jeune homme avant de gagner précipitamment sa chambre.

3.02 millions de Français ont été rassemblés pour l’inédit du lundi 2 novembre, correspondant à une part de marché s’élevant à 10.9%.