Plus belle la vie (spoiler) : Léa attaque Boher, coup de tonnerre pour Sylvia sur France 3

jeudi 17 novembre 2022 à 16:10 |
Capture France 3

Boher et Léa se retrouvent dans les derniers épisodes de Plus belle la vie. Mais un test sème la discorde dans le couple. Le 18 novembre 2022 sur France 3, Sylvia et Romain sont sur le point de rupture.

La traque du maitre chanteur est terminée dans Plus belle la vie . En effet, Jean-Paul a réussi à mettre la main sur Marcus, alors que ce dernier a bousculé l’ensemble du commissariat avec une vidéo de la séquestration de l’employée de mairie.

Ils ont appris par la suite que Julien Barrault était derrière toutes ces manigances. Le conseiller municipal a donc été placé en prison. Dans les ultimes épisodes, diffusés le vendredi 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, Boher retrouve sa compagne.

Léa folle de rage dans Plus belle la vie

En effet, Patrick (Jérôme Bertin) et Jean-Paul sont en compagnie de Léa et Babeth (Marie Réach). Les deux fonctionnaires de police sont sur le téléphone et se moquent du test d’avenir que sont en train de réaliser leurs femmes. Le magazine prédit à Léa un futur dans la politique en tant que ministre pendant que Babeth est syndicaliste.

Les deux membres des forces de l’ordre rigolent sur l’hérésie de ces questionnaires dans les journaux. Léa insiste sur le fait que ces derniers sont basés sur des choses très sérieuses. Mais Boher n’y croit pas une seule seconde et se moque encore plus de ces tests. Léa (Marie Hennerez) finit par attaquer Jean-Paul (Stéphane Hénon) en lui demandant de le faire. Mais va-t-il céder à la tentation avec Patrick ?

Romain fait une blague à Sylvia sur France 3

Pendant ce temps, Romain (Simon Ehrlacher) fait lui aussi le test de ce magazine. Il est abasourdi par le fait qu’une femme a répondu les mêmes choses que lui. C’est un coup de tonnerre pour Sylvia (Roxane Turmel), puisqu’elle a coché les cases en rouge. Elle se demande comment elle ne l’a pas découvert plus tôt sachant qu’ils ont été en couple. Romain finit par lui avouer qu’il lui a fait une blague. La sœur de Francesco (Emanuele Giorgi) part en furie en lui conseillant de rester médecin.

L’inédit de Plus belle la vie a rassemblé 2,55 millions de personnes ce mercredi 16 novembre 2022 entre 20h21 et 20h45. Le feuilleton quotidien a attiré 11% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. La série a progressé de 1,3 point sur une semaine.

La fin des aventures du quartier du Mistral est à découvrir dans les ultimes épisodes de Plus belle la vie , diffusés jusqu’au vendredi 18 novembre 2022 aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »