Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : les adieux de Frémont, Stan prostitue Olga

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/06/2018 à 12:13

Ce lundi 11 juin, un nouvel épisode de Plus belle la vie sera à découvrir sur France 3. La suite des aventures des habitants du Mistral sera marquée par une intervention musclée de la police pour récupérer les enfants. Luna est rapidement rassurée sur leur avenir, mais Boubou manque à l’appel.

Les enfants remarquent que l’un des policiers n’est autre que Stan. Alors que Luna relate les événements à Sacha, Léo leur assure qu’aucun de ses collègues ne s’est chargé de l’opération. Stan souhaite tourner la page et invite tous les enfants au restaurant. Pour cela, il ne va pas hésiter à offrir les services d’Olga à deux amis. Pendant ce temps, Frémont donne sa version du meurtre de Rondo à son fils.

Le père de Céline demande de l’argent à Duchêne en échange de son silence. Celui qui s’apprête à épouser Anémone Vitreuil ne cède pas à son chantage et lui fait même des menaces. L’enregistrement de la discussion ne permet pas à Céline de demander la réouverture de l’enquête. Frémont fait ses adieux à Céline et demande à Franck de veiller sur sa fille. Il en profite pour simuler une crise d’asthme et l’asperger avec une bombe lacrymogène...