Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : les aveux d’Abdel, Ariane promet l’enfer à Samia

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/01/2019 à 17:09

Plus belle la vie, feuilleton quotidien de France 3 à suivre du lundi au vendredi à 20h10, se concentre actuellement autour de la fin du couple Ariane / Boher, les moments difficiles vécus par Alison après sa rupture mais aussi les envies de départ de Luna.

Forcé dans une vidéo de quitter Alison pour obtenir une avance de Karim et payer son opération, Mathias a plongé malgré lui la sœur de Mila dans une profonde tristesse. Cette dernière n’accepte pas la situation et ne veut recevoir aucune aide de la part de ses colocs. Elle en veut particulièrement à Abdel et démontre une grande agressivité à son égard. Grâce à une astuce de Mila, Alison parvient à écouter les messages de son ancien portable et elle découvre celui d’Abdel indiquant que Mathias a été piégé. Au cabinet, il avoue à Alison avoir dénoncé ce dernier aux Cortez car il est follement amoureux d’elle. La jeune femme repart furieuse mais touchée par ses aveux.

Par ailleurs, Luna se montre trop bavarde après une soirée arrosée en compagnie de Jeanne et Babeth. Tandis qu’elle a trouvé la future acquéreuse du Séleste, elle a une aventure avec Francesco avant de révéler à son amie infirmière que Sacha a simulé sa mort pour vivre auprès de Victoire. Des révélations qui ne tombent pas dans l’oreille de sourds puisque deux membres des services secrets interceptent la conversation. Quant à Ariane, désespérée après sa rupture avec Boher, elle tente une dernière fois de le reconquérir mais le lieutenant lui indique la fin définitive de leur histoire. Au salon, elle menace Samia et lui assure qu’elle n’en a pas fini avec elle.