Plus belle la vie (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au 7 octobre 2022 sur France 3 avec une mort choc et Sabrina déchirée

dimanche 18 septembre 2022 à 18:58 |
Capture France 3

La place du Mistral affronte un évènement tragique dans Plus belle la vie. Du lundi 19 septembre au vendredi 7 octobre 2022 sur l’antenne de France 3, Kévin essuie un échec cuisant ave Alexandra pendant que Céline est bousculée par le docteur Livia.

Céline (Rebecca Hampton) affronte le docteur Livia dans Plus belle la vie . Elle doit alors montrer ses sentiments à Vincent Chaumette (Serge Dupire) avant de pouvoir le tuer. Mais un retournement de situation vient perturber les plans du criminel. En effet, un document rebat totalement les cartes dans l’hypnose de l’avocate. Dans le même temps, Kévin essaie de séduire sa nouvelle stagiaire Alexandra (Méryl Bie) mais cette dernière ne semble pas intéressée. Cependant, la jeune femme cache un secret.

Du lundi 19 septembre au vendredi 7 octobre 2022 sur France 3, Laetitia est lourdement malmenée par les élèves du lycée Vincent Scotto. Kévin (Théo Bertrand) fait alors appel à Valentin, qui plonge la femme dans un dilemme cornélien. Enfin, Thomas (Laurent Kérusoré) et la famille Marci affronte un événement bouleversant qui plane au-delà de la famille et qui plonge la place du Mistral dans un deuil effroyable.

Lundi 19 septembre 2022 (épisode 4620)
Céline (Rebecca Hampton) est mue par d’étranges pulsions. Rochat a fait un choix pour le moins surprenant pour remplacer son prof d’Histoire-Géo… Et Kévin, a-t-il réellement renoncé aux filles ?

Mardi 20 septembre 2022 (épisode 4621)
Vincent et Léo (Pierre Martot) sont tous deux confrontés à leur passé. Une figure emblématique du quartier fait son grand retour. Quant à Kévin, il se débat avec des sentiments contradictoires, mais est-il vraiment dupe ?

Mercredi 21 septembre 2022 (épisode 4622)
Céline semble avoir des troubles de la mémoire. Kilian est forcé de composer dans la façon dont il veut gérer le bar. De son côté, Kévin sera-t-il récompensé de se mettre trop de parfum et de se montrer sincère ?

Jeudi 22 septembre 2022 (épisode 4623)
Le couple de Luna (Anne Décis) et Bastien se retrouve dans la tourmente. Kilian tente un coup de bluff pour faire manger de la tripaille à sa clientèle d’ados. Quant à Laetitia, elle fait l’objet d’un pari cruel…

Vendredi 23 septembre 2022 (épisode 4624)
Luna et Bastien n’ont d’autre choix que de parler aux enfants. Kilian et Noé seraient-ils capables d’enterrer la hache de guerre ? De son côté, Kévin (Théo Bertrand) s’inquiète pour sa mère…

Roland fouille dans son passé sur France 3

Lundi 26 septembre 2022 (épisode 4625)
Tandis que Livia met son plan en action avec Céline, Roland donne une leçon un peu particulière à Kilian. Laetitia (Caroline Riou) n’est pas au bout de ses peines au lycée.

Mardi 27 septembre 2022 (épisode 4626)
Pendant que les évadés perturbent la vie des Mistraliens, Roland (Michel Cordes) se confie et raconte à Kilian une période secrète de sa vie.

Mercredi 28 septembre 2022 (épisode 4627)
La menace des évadés se précise pendant que Laetitia s’engage dans la bataille. Kevin cherche à conquérir Alexandra (Meryl Bie).

Jeudi 29 septembre 2022 (épisode 4628)
Pendant que la police arrête un des évadés en pleine action, le secret de Roland le lie à tout jamais à Kilian (Tim Rousseau). Dans le même temps, Alexandra change d’attitude vis à vis de Kevin.

Vendredi 30 septembre 2022 (épisode 4629)
Les Mistraliens doivent faire face aux évadés. Kilian offre le plus beau des cadeaux à Roland. Quant à Noé (Florian Lesieur) et Betty, ils se font afficher au lycée à a cause des réseaux sociaux.

Roland fouille dans son passé sur France 3

Lundi 3 octobre 2022 (épisode 4630)
Vincent (Serge Dupire) essaie de convaincre Céline de l’épargner alors qu’elle est sous hypnose. Kevin et Alexandra ont du mal à renouer le dialogue, et les Marci s’émeuvent de vivre une belle journée en famille.

Mardi 4 octobre 2022 (épisode 4631)
Le Mistral doit faire face à la réalité d’un terrible drame. Laetitia affronte une mauvaise nouvelle, et Kevin (Théo Bertrand) découvre enfin le secret d’Alexandra qu’elle tentait de cacher depuis quelques jours.

Mercredi 5 octobre 2022 (épisode 4632)
Sabrina est en plein dilemme. L’ancienne serveuse du bar du Mistral doit choisir entre Nathan et Stan, la famille Marci s’interroge sur son avenir.

Jeudi 6 octobre 2022 (épisode 4633)
Les Marci essaient de sourire malgré leurs larmes en se remémorant le souvenir du patriarche. Valentin (David Ban) met Laetitia face à un dilemme et Pavel veut garder le contrôle sur Luna.

Vendredi 7 octobre 2022 (épisode 4634)
Alors que le sort de la famille Marci se joue avec l’appel inattendu du notaire, Kevin n’a pas les mots pour parler à Alexandra et Laetitia (Caroline Riou) pose un choix de vie fort en rejetant Valentin.

Plus belle la vie est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022