Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : qui va mourir dans la fusillade du prime, Luna, Andrès, Francesco, Mouss, Mila... ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/03/2020 à 11:50 Mis à jour le 20/03/2020 à 12:24

Le prochain prime de Plus belle la vie ne s’annonce pas sans conséquences. La fusillade chez Andrès risque d’endeuiller le Mistral. Qui sont les personnages en danger ?

Le prime de Plus belle la vie « Sans retour » se prépare sur France 3. Seul feuilleton à l’écran à compter du lundi 23 mars, il devrait combler les fans avec de nombreux drames et rebondissements, parmi lesquels la fusillade chez Andrès et les suspicions quant à l’identité de Pavel.

De nombreux invités sont attendus chez Andrès qui organise une soirée pour officialiser sa relation avec Luna. Une fête surprise mais Mirta a involontairement vendu la mèche en envoyant un texto à sa fille. Celle-ci a déjà eu vent du cadeau surprise de son cavalier : un magnifique cheval de robe noire. Sabrina, l’une des convives, convainc Mila de se rendre chez Andrès car elle craint que Nathan ne vienne la draguer lourdement s’il boit trop d’alcool, tandis que son ami se montrera plus sage si l’une de ses élèves est également présente. Mouss, pour sa part, est heureux de la présence de la sœur d’Alison pour qui il a un gros coup de cœur.

Un début de prime sous les balles

De son côté, Mirta est mécontente de constater que Roland soit présent pour les préparatifs. Elle se doutait qu’il en profiterait pour venir s’incruster. Le couple historique du Mistral est séparé depuis que Roland a dénoncé Luna qui s’apprêtait à faire un casse, au grand dam de sa mère qui n’a pas pardonné son mari. Sans entrer dans les détails, Roland fait savoir à Thomas que la réconciliation est impossible.

Toujours chez Andrès, Francesco retrouve son amie, occupée à caresser son futur cadeau. Ils discutent alors que de nombreux invités sont déjà présents. À un moment, le temps semble se figer pour Luna lorsqu’elle aperçoit une voiture débarquer dans le domaine avec des individus cagoulés à l’intérieur. Elle tente désespérément de prévenir ses proches mais il est trop tard : les coups de feu pleuvent. Au moins deux morts seront décomptés.

Le jeudi 19 mars, le feuilleton a accueilli 3.28 millions de téléspectateurs, correspondant à 11.2% de l’ensemble du public.