Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Luna condamnée, lutte à mort entre Pavel et Samir ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/04/2020 à 14:00 Mis à jour le 01/04/2020 à 14:00

Plus belle la vie est de plus en plus puissant sur France 3. Le feuilleton revit depuis la déprogrammation d’Un si grand soleil.

Plus belle la vie monte sérieusement en puissance sur France 3. Le feuilleton profite pleinement de son nouvel horaire pour retrouver la pleine possession de ses moyens. L’inédit de la veille a mobilisé 4.05 millions de téléspectateurs, correspondant à 13.7% de part de marché. Des audiences record pour la chaîne.

Samir passe à l’action

Prochainement, la défiance grossit autour de Pavel / Andrès. Selon ses sbires, la relation du cavalier avec Luna met tout le groupe en danger. Samir ne digère pas que son patron ait refusé l’enlèvement de la petite Lucie. Il convoque donc l’un de ses compagnons d’infortune et fait un point sur la situation. Selon Samir, il faut tuer Luna pour les sauver du désastre et sauver la peau de Pavel. Mais ce dernier préférera sans doute sacrifier son homme de main. Quand Luna apprend que sa mère s’est rendue chez son homme, elle décide de lui dire la vérité et lui révéler sa véritable identité.

Samia entre officiellement en politique

Par ailleurs, le feuilleton a décidé de continuer à traiter de la politique en diabolisant le parti d’extrême-droite représenté par Barrault. Ce dernier attaque Samia sur ses origines algériennes. Misogynie, racisme, discrimination... tout y passe. Seule Laetitia soutient le candidat. Lougan, responsable de la mort de plusieurs personnes lors de l’effondrement du gymnase, et qui s’est moqué de tous ses collaborateurs dans une interview volée, a été réélu Maire. Samia est son adjointe. Enfin, Léa et Alexandra se retrouvent et s’endorment ensemble.