Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Manon capturée par Patrick, Baptiste en danger de mort ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/02/2022 à 16:05

Prochainement dans Plus belle la vie, Manon est rattrapée par les Nebout tandis que Baptiste joue littéralement avec le feu à l’occasion d’une première mission.

Le feuilleton Plus belle la vie suit actuellement la disparition de Manon et Raphaël avec une première piste intéressante pour les Nebout. Baptiste, pour sa part, est amené à faire du terrain mais rien ne se passe comme prévu.

Revel inflige une pression à ses hommes au commissariat. Il a peur que sa réputation en prenne un coup quand les journalistes apprendront que le fils du commandant a été kidnappé. Babeth (Marie Réache) et Patrick (Jérôme Bertin) suivent une piste religieuse après que la mère ait retrouvé un médaillon mais les premières recherches sont infructueuses.

Manon, fin de cavale

Le chef du gang rival des Rousseau est interrogé mais il nie l’enlèvement de Manon (Julianna Vogt). Eric et Boher ont remarqué que l’homme connaissait visuellement Manon. Finalement, Babeth et Patrick parviennent à retrouver la trace de la jeune femme et le commandant récupère celui qu’il croit être son fils après une courte course-poursuite avec la nourrice.

Gabriel (Joakim Latzko) visite son fils de bon matin. Il se dit très confiant pour la suite de sa carrière auprès des pompiers. Lors d’une nouvelle séance de théorie, l’instructeur en chef est contacté pour une mission et Baptiste (Bryan Trésor) insiste pour aller sur le terrain. Sur place, il est bousculé par un homme qui a un ordinateur et tous ses dossiers à l’intérieur.

Baptiste seul contre tous

Le mari de Mathis désobéit à son instructeur pour secourir l’homme qui s’est hissé parmi la fumée. Il parvient à le sauver mais son supérieur le prévient qu’il le paiera cher. Quand ils apprennent ce qu’il vient de se passer, Thomas (Laurent Kerusore) et Gabriel sont furieux qu’il ait pris d’aussi gros risques sans penser à sa famille.

2.43 millions de téléspectateurs ont été mobilisés pour les épisodes diffusés du lundi 7 au vendredi 11 février 2022, correspondant à une part de marché s’élevant à 10.6%.