Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Max et Johanna s’échappent, Boher s’oppose à Samia et Walter

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/09/2019 à 10:09 Mis à jour le 03/09/2019 à 10:10

3.26 millions de Français ont suivi les scènes inédites de Plus belle la vie ce lundi 2 septembre, correspondant à une part de marché de 14.9% pour France 3. La chaîne publique a récupéré un demi-point en comparaison du précédent lundi.

Dans les jours suivants, Victoire rapporte à Max les médicaments volés à l’hôpital. La jeune femme demande une récompense mais le compagnon de Shine souhaite qu’elle continue de faire ses preuves avant de réclamer quoi que ce soit. Johanna, en discussion avec son amie et Abdel, est déterminée à faire la rencontre de Pavel. Pendant ce temps, Eric se met en binôme avec Ariane afin de suivre l’opération et mettre un visage sur ce fameux dealer. En voiture, Max prévient Johanna que c’est tout ou rien avec Pavel et qu’il est préférable de ne pas le décevoir. Alors que le rendez-vous approche, Max informe Johanna que la police est sur place et que Pavel ne se présentera finalement pas. Ils s’échappent du point de rendez-vous.

Pendant ce temps, Samia doit convaincre Boher d’inscrire leur fille à l’école privée, celle qu’a fréquentée son compagnon Walter. Malgré son coût, le lieutenant ne se dit pas fermé à l’idée et lui promet d’y réfléchir. Lorsqu’il se rend au domicile du député, il apprend que celui-ci a été scolarisé dans cette fameuse école. Ainsi, il donne une réponse négative à son ex. Tom, de son côté, converse avec la petite amie d’Eddie quant au comportement violent du père du lycéen. Celle-ci est au courant de la situation et demande au fils de Jérôme de ne pas s’en mêler.