Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mila humilie Valère, Elsa et Willam vont-ils trahir Karim ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/12/2019 à 14:35 Mis à jour le 13/12/2019 à 14:58

France 3 a proposé un nouvel épisode de Plus belle la vie ce jeudi 12 décembre à partir de 20h20. Les différentes scènes jouées au Mistral ont enrôlé 3.25 millions de Français et 13.5% du public. Une performance en hausse en comparaison de la veille.

Elsa et William, un presque baiser

Dans les jours à venir, Karim essaie toujours de convaincre Elsa d’abandonner l’entreprise de pompes funèbres. Il a peur pour sa vie et il lui rappelle le moment où Samir lui a sectionné un orteil à cause d’un retard de paiement de la rançon. Le temps de retrouver l’assassin de son frère, elle ne souhaite pas garder les enfants de celui-ci pour ne pas mettre en péril leur sécurité. Les deux adolescents accueillent mal la nouvelle. Par ailleurs, William est toujours amoureux d’Elsa et il lui fait savoir en tentant de l’embrasser. La compagne de Karim semble elle aussi attirée mais elle s’écarte au dernier moment. Concentrée sur l’enquête, elle se rend au cercle de jeu et vient voir son bourreau Samir. Elle lui demande si Pavel est lié à l’exécution de son frère.

Valère en Père Noël

Quant à Valère, il poursuit ses travaux d’intérêt général, déguisé en Père Noël place du Mistral pour récolter des fonds destinés à une association. Mila saisit la perche pour matraquer de photos son ex et publier les photos sur les réseaux sociaux afin de le ridiculiser. Théo vient au secours de son ami et défend la cause. Quoi qu’il en soit, il n’en fallait pas moins pour que Mirta fasse la réflexion que le jeune homme n’a pas le profil typique du Père Noël et que le mot « raciste » soit prononcé quelques instants plus tard en présence de Luna. Boher, lui, semble avoir trouvé un colocataire idéal. Un jeune homme venant comme lui de Colmar et passionné par le tuning. Samia, en revanche, n’est pas emballée. Elle ne souhaite pas que Lucie côtoie n’importe quel étranger au quotidien.