Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mila tombe dans un guet-apens, Livia bientôt libre ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/11/2020 à 12:11

La situation de Mouss continue de se détériorer en prison entre un Livia imprévisible et un gardien de prison sadique. Mila, prête à tout pour aider son compagnon, se met en grand danger.

Envoyé en prison pour un meurtre qu’il n’a pas commis, Mouss paye le prix fort de la machination mise en place par le commissaire Mazelle dans Plus belle la vie. Mila, elle, ne compte pas abandonner son compagnon et s’en remet à son expérience de la cité pour faire éclater la vérité.

Mila, la piégeuse piégée

Les Beaumettes sont une réelle épreuve pour Mouss, privé de nourriture et victime d’un Docteur Livia obsédé par l’hygiène qui prend des airs de Monk. Le gardien de prison afflige le jeune handicapé et ne prend pas la peine de le relever quand celui-ci glisse dans les toilettes du pénitencier. Dans la cellule, alors que Livia asperge de produit son codétenu, il finit par lui dire qu’il l’aime bien. Mila, elle, veut prouver que Mouss n’est pas le dealer de sa cité et entre en contact avec deux habitants en se faisant passer pour Nadia. Mais l’un des deux jeunes surprend une rencontre Mila / Claire et il comprend que la sœur de Mila a tenté de les piéger. Plus tard, ils se présentent au rendez-vous, l’agrippent et la plaquent au sol. L’un d’entre eux a un couteau.

Mirta complice avec Yolande

De son côté, Yolande est en dépression après la mort de Jocelyn. Elle envoie tout le monde sur les roses, à l’exception de Mirta qui vient lui présenter ses condoléances. Très proche de Jocelyn, la mère de Luna partage toute son affection et décrit sa relation très spéciale avec le défunt. Au lycée, Rochat sanctionne toute la classe pour les déchets de plastique déversés dans son bureau. Noé et Manon commencent à gagner en popularité grâce à leur action.

L’épisode du jeudi 12 novembre a réuni 2.98 millions de Français et 11% d’entre eux devant la petite lucarne.