Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mirta avoue à Luna pour Karim, Abdel soupçonne son père

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/07/2019 à 14:27 Mis à jour le 16/07/2019 à 15:49

Le nouvel inédit de Plus belle la vie, proposé ce lundi 15 juillet sur France 3, a rassemblé 3.09 millions de Français et 16.5% des téléspectateurs, une performance à l’équilibre par rapport au précédent lundi.

Dans les jours à venir, Alison se remet difficilement d’avoir couché avec Fabio pour faire avancer le projet de braquage. Le directeur de la sécurité de la banque, satisfait d’avoir obtenu ce qu’il désirait, lui assure de la suppression des vidéos qui n’ont rien manqué du spectacle. Un coup double pour la jeune femme car sur ces enregistrements figurait Mirta dans la salle des coffres. Abdel s’enquit de l’état de sa colocataire, catastrophé par la situation. Si les mots de l’avocat n’ont pas un grand effet, ceux de sa sœur Mila lui redonnent le moral.

Alison est mal de s’être forcée mais elle ne comprend pas car ce n’est pas la première fois qu’elle se met dans cette situation. Mila se montre élogieuse à son égard. Elle vante ses progrès depuis des années et lui assure qu’elle a le droit d’être heureuse. La cuisinière tombe dans les bras de sa sœur. Mirta, quant à elle, apporte les informations à Karim qui la félicite pour son travail mais lui rappelle la nécessité d’être prudent car la femme de Roland a omis les caméras. Face à Luna, Mirta avoue être sous le charme de Karim, louant son « charisme » et son « autorité ». Abdel, quant à lui, soupçonne son père de lui dissimuler des informations.