Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mouss et Luna de retour, Antoine et Mila enfoncent Théo

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/10/2019 à 13:00

C’est une nouvelle semaine spéciale que vivent les inconditionnels du feuilleton Plus belle la vie. Alors que le prime « Révélations » les a tenus en haleine le mardi 24 septembre, une semaine plus tard, France 3 a diffusé le mardi 1er octobre l’ensemble des cinq épisodes hebdomadaires puisque Doha accueille les Championnats du monde d’athlétisme, à l’antenne sur la chaîne.

Cinq nouvelles aventures seront à retrouver du lundi 7 au vendredi 11 octobre dans la case habituelle du feuilleton, soit 20h20 du lundi au vendredi. Le meurtre de Jérôme constituera l’axe principal mais le retour de Luna et les nouveaux conflits entourant la famille Bommel compteront parmi les autres enjeux.

Clément et Théo, ça ne s’arrange pas

Absente depuis plusieurs semaines pour subir un traitement qui pourrait lui permettre de retrouver l’usage de ses jambes, Luna revient au Mistral, accompagnée de sa mère Mirta. Thomas demande des nouvelles mais l’ex-compagne de Sacha n’est pas d’humeur très bavarde. Elle en profite pour passer le bonjour à Mouss dans le centre qui a permis leur rencontre. Bertrand, son médecin attitré, lui confère une séance de massage et la fille de Mirta se tord de douleur. Devant son découragement, Bertrand lui rappelle que les enjeux sont très importants.

Théo, de son côté, espère pouvoir recoller les morceaux avec son père. Coralie l’encourage à faire le premier pas. Il lui donne rendez-vous à l’extérieur et Clément l’écoute attentivement. Dans un premier temps, ce dernier accepte la main tendue de son fils mais il renonce quand celui-ci affirme sa volonté de vivre auprès de Coralie et de ne pas la quitter. Au lycée, Théo subit la foudre de son frère Antoine mais aussi celle de Mila qui dénonce son comportement. Coralie, elle, tente vainement de discuter calmement avec Antoine mais ce dernier abrège la conversation.