Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mouss tient sa revanche, un amour impossible pour Laetitia et Valentin ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/11/2020 à 12:10

La relation entre Valentin et Laetitia n’est pas un long fleuve tranquille dans Plus belle la vie. Quant à Mouss, il reprend du poil de la bête après un moment privilégié.

Luna et Mila approchent la presse pour venir en aide à Mouss, emprisonné à tort pour le meurtre de Monique, l’amie de Claire, dans Plus belle la vie. Quant à Laetitia, elle a bien du mal à faire accepter Valentin aux yeux de Kévin.

Mila finit par craquer

Agressée par deux jeunes qu’elle a tenté de piéger, Mila est sauvée in-extremis par l’intervention de Claire qui faisait mine de filmer les deux caïds. Luna, pour sa part, contacte Eugénie Grangé et lui suggère d’aborder le thème du racisme pour dénoncer l’emprisonnement de Mouss. La journaliste s’entretient avec le commissaire Mazelle qui refuse catégoriquement une photo pour illustrer l’interview mais Eugénie le photographie secrètement alors que l’entretien est bouclé en une poignée de secondes. Plus tard, Mila obtient un parloir avec Mouss et tous deux s’avouent pour la première fois leur amour. Mouss se met à planer et les provocations du Docteur Livia n’ont aucun effet sur lui. Il prend une belle revanche et prépare sa riposte.

Valentin use de maladresse

Laetitia et Kévin ont une discussion houleuse à propos de Valentin. Le jeune homme accumule les préjugés sur l’homme d’affaires, ce qui a le don d’agacer sa mère qui lui rétorque que son père ne se serait pas permis de détester les gens par principe. Valentin fait venir en douce ses deux femmes de ménage pour assurer la part de travail de Laetitia qui s’octroie un repos. Ensuite, ils s’en vont dîner et Valentin manque de gâcher le moment en faisant remarquer que le vin qu’ils dégustent coûte deux fois le salaire de la femme de ménage.

Durant la semaine du lundi 9 au vendredi 13 novembre, le feuilleton mistralien a rassemblé une moyenne de 3 millions de Français et 11% d’entre eux devant la petite lucarne.