Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nebout viré par Anne, la guerre des clans de retour au commissariat

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/04/2019 à 14:27

Plus belle la vie effectue son retour ce lundi 1er avril sur France 3 avec un nouvel inédit. Dans les épisodes à venir, la fuite de Luna et Mouss, le dérapage de Patrick et le succès de Samia figureront à l’intérieur des scènes.

Luna, décidée à prendre l’air, convainc avec peine son nouveau complice Mouss de l’accompagner dans sa folle escapade. Profitant d’une réunion des infirmiers, ils parviennent à se faire la malle. Au bar, Mirta est prévenue de l’évasion de sa fille et s’empresse de l’appeler. Sa fille la rassure avant de se rendre à un concert. Si Mouss et elle n’ont pas de billet, ils parviennent à amadouer le vigile et celui-ci les fait entrer.

Patrick fête les retrouvailles de sa belle-fille Léa avec le reste de sa famille mais sa joie est de courte durée. En effet, Anne lui demande de rappliquer au commissariat. Pour avoir failli et mis en péril la vie de ses collègues, le commandant est mis à pied. Boher et Léo désapprouvent, tout l’inverse d’Ariane et Eric. Léo explique à Kévin les différends existants entre les commissariats du Mistral et du Canet. Ces tensions réapparaissent après la sanction visant Nebout. De son côté, Samia a le droit a un joli coup de pub de la part d’Eugénie après que cette dernière ait eu la vie sauve grâce à l’application « Safe » imaginée par l’ancienne policière.