Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Patrick Nebout est de retour (PHOTOS)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/04/2018 à 12:26 Mis à jour le 24/04/2018 à 13:15

Un nouvel inédit de Plus belle la vie a été proposé par France 3 ce lundi 23 avril. Les différentes scènes ont rassemblé 3.97 millions de Français, pour 17.0% du public présent devant son poste. Le lundi précédent, le feuilleton avait convaincu 17.6% des téléspectateurs.

Babeth retrouve Léa prostrée dans le canapé lors des prochains épisodes. Elle l’emmène à l’extérieur en lui promettant que sa vision des choses changera après l’avoir accompagnée. Elle lui fait visiter une maison en bois et Léa découvre que Patrick Nebout est bel et bien vivant. Elle gifle son beau-père et la nouvelle substitut du procureur fait son apparition, révélant qu’elle est à l’origine de l’opération. Babeth, quant à elle, indique qu’elle a su à la morgue que son mari était vivant.

Barbara et Alison ont une nouvelle altercation à propos d’Abdel, la sœur de Mila refusant d’abandonner le fils de Karim. Le commandant indique à sa belle-fille que la mise en scène était prévue de longue date et Abdel lui-même a proposé il y a plusieurs mois de gagner la confiance des Liberati en mimant le meurtre d’un policier. En échange, il a demandé à ce que son père soit gracié. En prison, Karim, pas au courant, décide de renier son fils après qu’il ait été tabassé par le clan rival.

Luna propose d’alléger le calendrier de Laetitia pour qu’elle puisse passer son baccalauréat. Aussi, elle emploie Claire pour pallier cette absence. Mirta fait plus ample connaissance avec la Sudiste et les deux femmes se réconcilient, à la plus grande joie de Roland.

La résurrection de Patrick Nebout