Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : piégé par Patrick et Johanna, Nicolas s’attaque au fils de Blanche

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/03/2018 à 11:56

Ce vendredi 16 mars, France 3 a refermé la semaine de Plus belle la vie en attirant 3.68 millions de Français, représentant une part d’audience de 15.4% et un retrait de 0.4 point par rapport au précédent vendredi.

Dans les jours à venir, Johanna échange des textos avec Nicolas et elle lui confesse qu’elle connait son secret. Elle propose à son beau-père de tout lui dire en tête-à-tête. Patrick la juge inconsciente et lui demande de ne pas se présenter au rendez-vous. Finalement, il l’accompagne et l’équipe de micros pour obtenir des aveux de l’Enchanteur. Ce dernier rejoint Johanna à l’heure indiquée mais il sent le piège et lui attrape le micro avant l’intervention de Patrick. De retour à l’appartement, il tombe sur Noé qui insiste pour jouer à la console alors ils se disputent et le chirurgien gifle le fils de Blanche et cette dernière rentre à ce même moment.

De son côté Estelle s’installe à la colloque. Elle est accueillie par ses camarades et Rochat qui lui propose une soirée surprise. Barbara, Élias et Nathan se moquent de la perspective et évoquent un « bizutage » et l’esthéticienne tente d’en savoir plus mais sans succès. Estelle comprend qu’elle a été piégée et Rochat entame la symphonie mais l’esthéticienne renverse la situation et impose au proviseur une séance de soins désagréable. Il quitte la pièce et rejoint ses colloques à la terrasse du Mistral, pris dans leur propre piège.